2ème fête du foot-Dimanche 01 Juillet 2018

Ce dimanche 1er juillet 2018, le Racing Club de Béligny a organisé sa seconde édition de la Fête du Foot : une journée ouverte à tous, où chacun, membre du club ou pas, jeune ou moins jeune, homme ou femme, peut profiter des attractions proposées, passer une journée de partage autour du foot.

Entre autres attractions, étaient présentes cette année : un château gonflable, un parc aventure, un tir au but, un trampoline, un rodéo foot, des jeux de kermesse, des tours de poneys, et des animations autour du foot, comme foot-radar, foot-tennis, foot-pétanque, foot bowling. Il y en avait vraiment pour tous les âges, y compris pour les adultes.

Les deux tombolas étaient si richement dotées par les partenaires, qu’elles ont permis de récompenser les 170 billets vendus.

Durant cette journée nous avons souffert de la chaleur et du manque d'ombre, mais les visiteurs ont été nombreux tout de même. Chacun a pu profiter des nombreuses attractions et se rafraîchir avec les granitas et les glaces.

Pour cette deuxième édition de la Fête du Foot, le Racing Club de Béligny a remporté un vif succès !