RACING CLUB de BELIGNY : site officiel du club de foot de Villefranche-sur-Saône - footeo

Assemblée générale du Lundi 06 Mars 2017

Quelques photos de l'assemblée générale du RACING CLUB de BELIGNY, en présence des membres du bureau, de  nombreux dirigeants, sponsors, et élus de la municipalité et de l’agglomération de VILLEFRANCHE Sur SAONE

Nous profitons de tous les remercions pour leurs présence et leur soutien à notre association sportive.

A la fin de cette assemblée générale, Mr Thomas WAECHTER directeur de L’INTERMARCHE de VILLEFRANCHE-BELIGNY s’est vu remettre Le maillot souvenir du jeu des U13 qu’il a offert à cette catégorie pour lequel nous le remercions pour beau jeu de maillot.

Enfin l’ensemble des convives s’est retrouver autour du buffet dresser pour l’occasion et pu échanger des conversations…