MODULE de FORMATION U9 des SAMEDI 21 et DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017

Les samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 , le Racing Club de Béligny a eu le plaisir d'accueillir le District de Lyon et du Rhône de Football pour une formation U9 (7-8 ans). Le RC Béligny a mis à disposition du District ses locaux et terrains.

Cette formation déroulée sur deux jours a été suivie par 14 éducateurs du RC Béligny et 14 des clubs de MDA CHASSELAY, AS LIMAS, ELS GLEIZE, US SAINT FORGEUX, FC FRANC LYONNAIS, FC TARARE, soit un total de 28 participants.

Ils ont pu bénéficier d'une formation intensive qui allie théorie et pratique. Les résultats seront assurément constatés très prochainement sur le terrain.

Le RC Béligny remercie le District de Lyon et du Rhône, ses 3 formateurs, les clubs représentés et les éducateurs du RC Béligny pour leur participation active.