Tournoi de Pâques à BELLEVILLE SUR SAONE

Ce samedi 15 avril 2017 et dimanche 16 avril 2017, Nos U7, U9 et U13 se sont rendu à BELLEVILLE SUR SAÔNE pour le traditionnel tournoi de Pâques, organisé par L’UFBSJA football,

Si ces trois catégories ont pu évoluer sur ce tournoi c’est grâce à l’immense gentillesse et disponibilité des éducateurs et dirigeants qui les ont accompagnés à cette grande fête du football Bellevillois.

Nos U9 ont fait de bons résultats, les U13 ont également bien défendu les couleurs du club, en revanche un plus difficile pour nos U7 mais l’essentiel était qu’ils se fassent plaisir.