TOURNOI du PETIT CRAMPONS à SAINT DIDIER de FORMANS

Jamais 2 sans 3 comme on dit, nos U11 Equipe 1 ont réalisé une fois de plus l’exploit en remportant le tournoi des « petits crampons de St-Didier de FORMANS » en se classant 1er enchainant un nombre impressionnant de victoires,nos meilleurs félicitations à l’ensemble de ces joueurs, mais aussi à leurs 2 entraineurs, Mr BENAMARA Fethi et Mr CHAKER Sedki qui auront vraiment réalisés un travail formidable autour de cette équipe .

Bravo aussi pour nos U11 équipe 2 pour la magnifique prestation qui auront apportés sur ce même tournoi avec de meilleurs résultats car 3 victoires tout de même, Enfin des efforts qui payent pour ces joueurs et vous dire que l’entraineur, Mr ZAOUGUI Toufik, se voit enfin retrouver le sourire et se dire que ces joueurs finissent la saison sur une bonne note.