Tournoi U9 et U11à L'Escale du dimanche 11 février 2018, organisé par l'OLYMPIQUE de BELLEROCHE

Comme chaque année désormais le tournoi de foot des jeunes de toute la région,  organisé par l'OLYMPIQUE DE BELLEROCHE connait un vif succès ! Toute la journée les jeunes évoluent en salle dans ce splendide bâtiment de l'ESCALE A ARNAS, les mamans font et vendent leurs gâteaux, les jeunes filles les aident en proposant boissons et cafés. A l'extérieur et par tous les temps, Brahim et son équipe fait fonctionner le barbecue. Les élus viennent les encourager, mais surtout les parents accompagnent leurs enfants, en plus des éducateurs !

Cette année au deuxième étage, une nouveauté, avec le TOURNOI DE FIFA 18 sur PLAYSTATION 4, deux jeunes par match avec un gagnant qui jouera contre le gagnant suivant et ainsi toute la journée.

Tous gagnent de petits lots, car ce tournoi est surtout fait pour se rencontrer, pour l'amitié et le fair-play !

Et avec la collaboration soutien sécurité et arbitre bénévole du RACING CLUB DE BELIGNY qui ce sont joint à cette journée,