U9 et U11- Tournoi de L'Ascencion à LIMAS du Jeudi 25 Mai 2017

Quelques photos souvenir de nos U9 lors du tournoi du tournoi de l’ascension qui s'est joué chez nos amis de LIMAS  jeudi 25 Mai 2017, nos jeunes joueurs de catégories ont réalisés de très belles rencontres sportives sans en jeu de classement, le tout une bonne humeur, ils ont pour leur part affronté lors d'une rencontre les U9 féminines de L’Olympique Lyonnais, qui pour eux resteras un grand moment de très bonne convivialité.
remercions et félicitons notre entraineur du jour, Pascal LEGOUHY de son dévouement pour le bonheur de ces 5 jeunes petits joueurs..

pour leur part, nos U11 lors de ce même tournoi de l’ascension se seront également bien défendu, remercions là aussi les deux entraineurs du jour Nasser KALLA et Amir NOUIR qui ont pris plaisir à les encadrer lors de cette magnifique journée