Le  RACING CLUB DE BELIGNY

est heureux de vous présenter  son  site internet

Depuis 9 ans, nous vous accueillons sur le site officiel du RACING CLUB DE BELIGNY.

Cet outil vous permet de rester informé en permanence sur toutes nos manifestations à venir, suivre les rencontres sportives et les résultats, connaître la vie quotidienne de notre club.

Rendez-nous visite régulièrement !

Nous souhaitons perpétuer l'enseignement du football. Les bienfaits de cet enseignement ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur.

En plus du sport lui-même, il permet aux enfants de connaitre la sociabilisation et le respect.

Notre but est de former des jeunes de différentes communautés et les voir agir sportivement dans le respect mutuel.

A ce titre plusieurs chartes ont été mises en place (dirigeants, entraineurs, joueurs et parents de joueurs).

Sans l'aide et le soutien des parents, nous ne pouvons fonctionner au maximum de nos capacités.

C’est pourquoi nous instaurons de nouvelles dispositions.

Notamment, nous souhaitons engager plus de dialogue entre les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs et les parents.

Nous souhaitons vous apporter tous les renseignements concernant  votre enfant (matchs, résultats, photos, etc).

Notre site internet et notre page Facebook sont les outils de communication privilégiés pour améliorer nos échanges.

Ce site est aussi le vôtre. Faites-nous part de vos critiques et diverses opinions, pour faire en sorte que se site devienne le meilleur outil de communication pour nous tous.

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos envies et nous apportiez vos idées.

INFOS OSV VILLEFRANCHE

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT...

Dans le cadre d’un nouveau projet sportif et surtout l’envie de progresser, une section féminine va voir le jour dès la prochaine saison 2017-2018. Si vous désirez nous rejoindre, prenez dès à présent contact avec nous.

INFO PUBLICITE