Consignes d'entraînement

Consignes d'entraînement

Tenue d’entraînement
Maillot de foot (sweat de sport en hiver)
Short et chaussettes de foot (collant en hiver)
Protèges tibias
Chaussures stabilisées ou moulées
K-way
Sac de sport : serviette + nécessaire de toilette, affaires de rechange, claquettes et bouteille d’eau
Pas de bijou dans l’enceinte du stade

Horaires d'entraînement
J’arrive ¼ d’heure avant l’horaire prévu pour ne pas retarder l’entrainement.

Déroulement des entraînements

Je suis à l’écoute des explications de mon éducateur afin de permettre le bon déroulement de la séance et de mon apprentissage.

Fin des entraînements

Je ne quitte pas le terrain sans avoir aidé à ranger le matériel dans son casier.