Le RACING CLUB DE BELIGNY est heureux de vous présenter son site internet

Fort de ses 32 années d’expérience, le RACING CLUB de BELIGNY agit de saison en saison afin que notre structure se classe parmi les meilleures.

Nous souhaitons perpétuer l'enseignement du football. Les bienfaits de cet enseignement ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur.

En plus du sport lui-même, il permet aux enfants de connaitre la sociabilisation et le respect.

Notre but est de former des jeunes de différentes communautés et les voir agir sportivement dans le respect mutuel.

A ce titre plusieurs chartes ont été mises en place (dirigeants, entraineurs, joueurs et parents de joueurs).

Sans l'aide et le soutien des parents, nous ne pouvons fonctionner au maximum de nos capacités.

C’est pourquoi nous instaurons de nouvelles dispositions.

Notamment, nous souhaitons engager plus de dialogue entre les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs et les parents.

Nous souhaitons vous apporter tous les renseignements concernant  votre enfant (matchs, résultats, photos, etc).

Notre site internet et notre page Facebook sont les outils de communication privilégiés pour améliorer nos échanges.

Ce site est aussi le vôtre. Faites-nous part de vos critiques et diverses opinions, pour faire en sorte que se site devienne le meilleur outil de communication pour nous tous.

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos envies et nous apportiez vos idées.

L'ensemble du collectif

EN DIRECT D'UN ESTIFOOT ANIMATION U8-U9

Un grand bravo à  Adem KHEIDRI, qui  suit les traces de son père, Djilani KHEIDRI le fameux gardiende but de l'équipe Seniors. Adem lui aussi gardien de l'équipe 2 des U8-U9 a réalisé de belles parades pour son équipe, à noter qu'il n'as encaissé aucun but lors du plateau de ce week-end... Félicitations...

INFOS OSV VILLEFRANCHE