Emission spéciale PAVA sur Radio-Calade le 4 mai 2017

Émission Spéciale PAVA

Jeudi 4 mai 2017 par Matthieu Rohaert

Dans le cadre de nos actions dans les quartiers pour la Politique de la Ville, le jeudi 4 mai 2017, Calade s’est rendu dans la salle associative de Belleroche pour une émission de 2 heures afin de découvrir le PAVA : Point d’Appui à la Vie Associative.

Nous avons ainsi rencontré et discuté avec Dominique POLI, responsable service Politique de la Ville et Cohésion sociale, des associations et structures œuvrant dans les quartiers (Mille et Une, Entre Parent’aise, le Racing Club de Beligny, la maison des Pierres Bleues) et les animateurs de l’atelier numérique de la maison de l’emploi et de la formation de Villefranche (MDEF), accompagnés par les représentantes de l’association des ludothèques de Villefranche (Belleroche et Garet).

L’émission en réécoute :

Pour écouter juste l'intervention de Bilel Parvez et Maurice Béja, sautez jusqu'à la 94ème minute de l'émission. Vous pourrez écouter les 10 minutes d'interview.

INFO CLUB - DJILANI KHEIDRI MÉDAILLÉ 2017-2018

DJILANI 2018.jpg

CLUB HOUSE DE BELIGNY

Ouvert tous les jours du lundi au dimanche, venez nous rendre visite...