Nos arbitres

LES ARBITRES

Ils sont trop souvent accusés par tout le monde.
Si on perd c’est de leur faute !
Si on gagne… Rien !
Pourtant, ils font partie du jeu.

Que serait une rencontre sans eux, et à quelque niveau que ce soit ?
Qui dirigerait les matches ?
Connaît-on à fond toutes les règles ?
Sûrement pas ceux qui les contestent systématiquement !

N’oublions pas qu’ils doivent prendre des décisions en une fraction de seconde. C
ela n’est pas facile. Alors, nous, joueurs, dirigeants, spectateurs, devons par notre tenue et notre esprit sportif faire en sorte que leur tâche puisse être accomplie dans les meilleures conditions. N’est-il pas vrai qu’une rencontre doit avant tout rester une fête.

TOUS CES HOMMES EN NOIR,
RESPECTONS-LES