Pôle Animations

Pôle animations

Le 1er Septembre 2012, le RACING CLUB DE BELIGNY s’est doté de son Pôle Animations.

L’équipe de ce Pôle Animations remercie Mr Mounir GUEBLI (Président), l’ensemble du conseil d’administration et les membres dirigeants, pour leur accord et surtout leurs encouragements pour mener à bien sa mission.

Pour gérer ce Pôle Animations, quelques membres du bureau sont actifs :

Madame Hawa Ba, Messieurs Mounir GUEBLI, Yves MINNE, Maurice BEJA, Fouhad MEDJDOUB, Jahid GUEBLI, Pascal LEGOUHY, Christian MINNE, Jocelyn MORAND, Bilel PARVEZ et Amadou SY.

Ce collectif  de 10 membres qui forme le noyau dur du Pôle Animations s est composé de bénévoles licenciés au club.

L'objectif du Pôle Animations est d'aider au financement d'activités ou de matériel destiné aux jeunes joueurs des catégories U6 à U15.

Par exemple, pour l’achat de jeux de maillots, inscriptions à des tournois locaux ou en extérieur, sans pour autant  que ni les parents et ni le club n’aient trop à financer.

Par quels moyens ? En organisant différentes manifestations festives et conviviales (extra foot), qui permettent de réaliser un bénéfice, sachant que la totalité des fonds récoltés par Pôle Animations, est destinée aux activités de nos jeunes.

En prévision pour la saison 2016-2017 : un goûter de Noël, une farfouille d'hiver (sur un jour et demi en salle), un tournoi de pétanque (sous réserve), une brocante vide-greniers (journée en extérieur), un loto (sous réserve). Pourront s'ajouter des opérations coup de poing ponctuelles.

Les actions déjà effectuées ont permis de réaliser :

Saison 2012-2013 : Un goûter de Noël et financement de 11 tournois.
Saison 2013-2014 : Un goûter de Noël et financement de 18 tournois.
Saison 2014-2015 : Un goûter de Noël et financement de 6 tournois.
Saison 2015-2016 : Un goûter de Noël et financement de 10 tournois. Saison 2016-2017 : Un goûter de Noël et financement de 25 tournois

Hawa BA
Responsable Générale du Pôle Animations