Pourquoi s'entraîner ?

Pourquoi s'entraîner ?

Aujourd’hui nul ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entrainer.

Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition

Le football est en effet compétition permanente, performance, opposition, lutte contre des adversaires.

C’est à travers le match que le joueur va pouvoir se situer par rapport à l’adversaire, que l’entraîneur va pouvoir situer son équipe par rapport à l’équipe adverse.

C’est à l’entrainement que des joueurs vont être développées grâce à un travail approprié.

L’entrainement prépare à la compétition !

1-     Etre assidu

2-     Etre ponctuel

3-     Respecter le matériel

4-     Respecter les autres joueurs