Réglement Intérieur du RACING CLUB DE BELIGNY

REGLEMENT INTERIEUR

Ce règlement s’applique obligatoirement à l’ensemble des membres ainsi qu’à chaque nouvel adhérent. Il est disponible au siège de l’association.

Article 1 : le joueur

Chaque joueur doit donner une bonne image du club par un comportement exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors.

Chaque adhérent s'engage à respecter les adversaires, les arbitres et leurs décisions, les spectateurs ainsi que tous les autres adhérents du club.

Chaque joueur s'engage à respecter les choix des éducateurs (composition de l'équipe, tactique de jeu, etc). Tout manquement à la morale, à l'éthique ou à l'image du club sera sanctionné.

Tout joueur s'interdit de formuler des critiques à l'égard des arbitres, de ses co-équipiers, des joueurs de l'équipe adverse. L'entraîneur est le seul habilité à juger de l'opportunité d'une intervention.

Article 2 : Cotisation

Le paiement de la cotisation est obligatoire. Tout adhérent n'étant pas à jour de sa cotisation ne pourra pas jouer.

Article 3 : Respect des biens

L'éducateur est responsable du matériel utilisé lors des entraînements (nombre de ballons notamment). L'aide à la mise en place et au rangement après les séances incombe à l'ensemble des participants. Toute dégradation sera imputée à son auteur ou à ses parents.

Article 4 : Respect des horaires de rendez-vous, retard ou absence

Chaque adhérent s'engage à honorer sa convocation dans quelque équipe que ce soit et à être à l'heure prévue sur la convocation pour les matches ainsi que pour les entraînements. Pour les enfants, il est important de rappeler que le club n'est pas une garderie, et qu'il convient de reprendre les enfants dès la fin de l'entraînement ou à l'heure prévue à l'issue des compétitions. Le club décline toute responsabilité lorsque les parents ne viennent pas chercher les enfants à l'heure prévue ou que ces derniers rentrent chez eux par leurs propres moyens.

Les cas répétitifs non justifiés seront sanctionnés.

Article 5 : Tout manquement au règlement sera suivi d’une sanction disciplinaire

Toute entrave au bon fonctionnement du club, toute faute dûment constatée (vol, indiscipline, etc) seront sanctionnées par un avertissement, une suspension voire une exclusion. La décision pourra être prise par le responsable direct qui en fera part à la commission de discipline ou par la commission de discipline au vu de la gravité. Celle-ci statuera sur la ou les sanctions à prendre.

EN DIRECT D'UN ESTIFOOT ANIMATION U8-U9

Un grand bravo à  Adem KHEIDRI, qui  suit les traces de son père, Djilani KHEIDRI le fameux gardiende but de l'équipe Seniors. Adem lui aussi gardien de l'équipe 2 des U8-U9 a réalisé de belles parades pour son équipe, à noter qu'il n'as encaissé aucun but lors du plateau de ce week-end... Félicitations...

INFOS OSV VILLEFRANCHE