RCB Villefranche : site officiel du club de foot de Villefranche-sur-Saône - footeo

Charte du joueur junior

Tu est licencié au  RACING de BELIGNY pour la saison en cours. Ceci implique de respecter des règles de fonctionnement et un investissement à la vie du club.

En devenant joueur licencié je m’engage à :

1/ Participer à l’animation de la vie du club :

- Je m’investis dans la vie de mon club,

- Tous les dirigeants du club sont des bénévoles.

- Le bon déroulement des compétitions suppose l'investissement de tous les licenciés,

- En venant voir et encourager les autres équipes du club,

- En participant aux différentes manifestations organisées par l'équipe dirigeante.

- Pour cela, avant ou après mon match, je participe à la vie de mon club.

- L'entraîneur ou les dirigeants ont autorité pour suspendre ma participation aux matches.

- Le calendrier de tous les matchs est affiché dans le local du RACING CLUB de BELIGNY.

2/ Pratiquer le football :

- Je pratique le football en compétition. Je suis engagé envers mon entraîneur et mes partenaires. Ils comptent sur ma présence et mon investissement.
- Ma présence est obligatoire aux entraînements et aux matches.

- Je suis engagé et solidaire.

- En cas d'absence exceptionnelle, je préviens mon entraîneur.

- Je demande l'autorisation de mon entraîneur avant de quitter le stade.

- Je porte ma tenue adaptée à la pratique du football, lors de tous les entraînements et matches à domicile ou extérieurs.

- J'ai bien noté que tous les joueurs venant sans tenue lors des entraînements et matches resteront sur la touche et ne participeront pas à l'activité concernée ce jour-là.

- Je suis informé que tout carton jaune ou carton rouge non justifiable pris durant la saison sera désormais à la charge des parents ou du joueur.

- Je viens avec ma propre bouteille d'eau et mon goûter. (Plus particulièrement pour les plus jeunes).

- Je sais que tout matériel renouvelé en cours de saison (shorts, chaussettes, etc.) sera à la charge des parents ou du joueur.

3/ Respect des règles de vie en commun :

- Je suis ponctuel et assidu aux entraînements et aux matches.
- Je respecte des décisions de l'arbitre. Sans lui, pas de match. Comme moi il peut se tromper.
- Je respecte les adversaires.

- Je  ne confonds pas combativité et agressivité.

- Je respecte les spectateurs.

- Je salue systématiquement les arbitres et officiels en début et fin de matches.

- Je respecte la propreté des lieux fréquentés (banc, vestiaires, transports, etc).

- Je respecte ces règles à domicile et à l'extérieur. Je représente mon club et son image.

- Je suis solidaire dans mon équipe, fair play, poli.

- Je m'investis dans la vie de mon club.

- J'aide au rangement du matériel en fin d'entraînement et de match (ballons, maillots, etc)

- Je paie ma licence en totalité au début de la saison au moment de l'inscription avec la présence d’un parent.

SAISON 2023-2024

MARS 2024, JOYEUX ANNIVERSAIRE À :

bday-663.gif

BOUHSSINE  (U9) Anas 13/03/2015
KHERIJI  (U10) Younes 30/03/2014
ALOU  (U11) Abderrahmane 14/03/2013
CHHIMA KAICHACH   Ouassim  (U11) 11/03/2013
SOFIANE  (U12) Ibrahim 02/03/2012
ZAOUGUI  (U12) Aymen 15/03/2012
HADJ-AZZEM  (U13) Mohamed-Anis 09/03/2011
KHOUIDER  (U13) Ayman  (G) 19/03/2011
TOUNAKTI  (U14) Ayoub 23/03/2010
FEKHI  (U15) Najib 07/03/2009
BENDERMEL Abdelkarime 08/03/1990
DESBAT Anthony 21/03/2000
MORENO   Aurélien (Gard) 25/03/2001
MOULKHALOUA Mohamed-A 31/03-
MORAND  Jocelyn 14/03-

CLUB HOUSE DE BELIGNY-STADE BORDELAN

WP_20160206_002.png

Le club House de Béligny est ouvert tous les jours du lundi au dimanche. Venez nous rendre visite !!! on vous y attend !!!